• Mes Dessins 2

    Bonsoir tout le monde ^^ ce soir sera la 3e fois que  je publie mes dessins

     j'éspere qu'ils vous plairons 

    Mes Dessins 3  Voici le premier avec la célébre vocaloid Hatsune Miku, j'éspere que ses fans aimeront le dessin

    Mes Dessins 3  Le deuxiéme est celui de Sasuke et enfin passons au dernier

    Mes Dessins 3  Et le dernier qui est de Crocodile dans One piece, j'ai voulu le dédicasser pour Ronflex63 car il a réussie a m'aider dans mes recherches :) 

     Si vous aussi vous aimerez avoir une dédicasse sur un dessin demander le moi et je vous le fait 

     Passer une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:23

    si tu fait encors des déssin  et comme tu déssine bien tu pourrais me fair un déssin de Death the Kid stp

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:28

    oui bien sure pas de probléme  ça sera fait, si tu veux je te le dédicasse

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:30

    okiiiii tu peut me le dédicasse (merci)

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:32

    Ok pas de soucis c'est noté je te le ferais et je le metrai en ligne prochainement (Je te préviendrai par MP quand il sera terminé et mit en ligne)

    5
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:36

    merciiiiiii beaucoup

    6
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:37

    Avec plaisir  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :